Modelage à la Bougie


 Grâce à la magie d'une flamme, la cire de la bougie de massage fond et devient une délicieuse huile chaude et onctueuse, améliorant ainsi le toucher et par conséquent le ressenti du modelage.





 Le protocole
Pour commencer, la praticienne allume la bougie de massage, puis attend environ 10 minutes pour laisser fondre la partie supérieure de la bougie.
   Ensuite elle éteint la bougie, attend quelques secondes, vérifie la température du liquide avec le doigt pour vérifier si l'huile obtenue par la fonte de la bougie n'est pas trop chaude sur la peau.
   Enfin, elle applique la cire d'abord sur le creux de sa main ou directement sur le corps du receveur. La cire étant tiède, la praticienne commence immédiatement le modelage  qui donne une agréable sensation de chaleur mêlée à la sensualité du parfum. En effet, cette odeur agréable dégagée par la bougie de massage favorise la détente et la relaxation.

Après la séance, le corps du receveur est redynamisé, le stress est complètement évacué.



 Les bienfaits
   S'inscrivant dans une approche holistique* en alternant des manœuvres douces et délassantes, ce modelage soulage les maux physiques et psychologiques.
   De plus, l'huile onctueuse, composée de produits naturels, nourrit la peau en profondeur, lui procurant plus d'élasticité.



 Durée 1h



*Holistique : vient du mot grec « holos » qui veut dire entier. Doctrine qui ramène la connaissance du particulier, de l’individu, à celle de l’ensemble, du tout dans lequel il s’inscrit.