Massage minceur ou palpé roulé manuel


 Toutes les femmes redoutent la Cellulite! 
  Elles ont raison car ce phénomène naturel, d'origine hormonal touche 90% d'entre elles! 




La cellulite n'est pas forcément associée à un problème de poids, néanmoins certaines femmes ont plus de mal que d'autres à éliminer les graisses. Le déséquilibre entre le stockage et la consommation est à l'origine du développements inesthétiques tant redoutés:

la peau d'orange !



  Le protocole
   Le palper-rouler est une technique de massage qui consiste à pétrir la peau pour déloger et désagréger les amas graisseux. Véritable "serial killer" de la cellulite, le palper-rouler est le massage minceur par excellence.
   Comment ça marche et surtout, quels résultats espérer ?
Le palper-rouler vise à dissocier l’hypoderme, la couche la plus profonde de notre peau constituée de cellules graisseuses et le fascia, membrane qui enveloppe chacun de nos organes. 
Réalisée avec très peu d'huile, cette technique de massage nécessite une prise large du tissu cutané entre le pouce et les autres doigts. Le pouce de la praticienne effectue ainsi une pression sur le pli formé pour l’enrouler avec les autres doigts, un peu comme une vague.
La praticienne cible les différentes zones du corps où se développe la cellulite: cuisses, fesses, bras, ventre, "poignets d'amour" etc... et s'adapte au corps de sa cliente et aux zones que celle-ci souhaite traiter. 
Le massage minceur se termine par une application sur les zones traitées d'un sérum minceur.


  Les bienfaits
  Combien de séances et pour quels résultats ?
.   Il faut compter en moyenne 10 séances de massage réalisé à la main pour perdre de 1,5 cm à 3 cm. La peau est plus lisse et plus ferme, les cuisses sont affinées et les fesses plus toniques. A raison de 2 massages par semaine, les premiers résultats sont visibles rapidement ce qui vous motivera à coup sûr dans votre régime ! 
   Grâce au pétrissage de la peau, ce massage est aussi efficace pour relancer la circulation veineuse et lymphatique.

   De plus je vous recommande d'utiliser la technique du palper-rouler chez vous, en auto-massage ce qui emplifiera les effets de la séance et prolongera son effet dans le temps.

   Sur le long terme, les résultats dépendent surtout de votre alimentation et de votre activité physique. Adopter une alimentation saine, boire envion 1,5L d'eau par jour et faire du sport restent toujours et encore la base de tout régime. 
 



  Durée :

   Cure minceur :   45min  2fois/semaine pendant 5semaines
(48h d'intervalle entre 2 séances sont necessaires)


  Cure d'entretien :    45min  1fois/mois




  Attention, le palper-rouler est contre-indiqué en cas de varices importantes, d'hématomes, de plaies, de problème cutané ou d’hémophilie.